COST CALCULATOR

Use our form to estimate the initial cost of renovation or installation.

REQUEST A QUOTE
Download Brochures
Download BrochureDownload Summary

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES

Pour la construction d’une maison neuve SIM Rénovation utilise différents procédés. Selon les préférences des clients plusieurs procédés de construction sont possible. Ce nous préconisons est la construction en BCI(blocs de coffrage isolants). C’est un procédé qui combine efficacité énergétique, facilité de mise en oeuvre et solidité.

Nous construisons aussi en bois et en maçonnerie traditionnelle.

Renovate has proven results for setting exceptional standards in cost control, planning, scheduling and project safety. We have experience that gives us a competitive advantage over others in our field.

PRIX DE LA CONSTRUCTION D'UNE MAISON INDIVIDUELLE

Construction d'une maison RT 2012 1100-1300 euros le m²
Maison passive 1200-1400 euros le m²
Maison positive 1250-1450 euros le m²

POURQUOI NOUS CHOISIR

Choisir SIM pour la construction de votre maison c’est choisir la qualité et l’assurance de voir votre chantier fini dans les délais. Fort de son expérience SIM vous propose des types de construction variés en fonction des préférences de ses clients.

  • Délais tenus
  • Qualité de travail supérieure
  • Prix compétitifs
  • Garanties solides
  • Meilleurs conseils et suivi de chantier
  • Meilleur rapport qualité prix

QUESTIONS SOUVENT POSÉES

  • Pourquoi la construction d'une maison coûte si cher?

    La construction d’une maison est un processus qui prend du temps. En moyenne il faut compter entre 7 mois et 1 an pour  la construction d’une maison de 150 m² de surface habitable. L’entreprise doit payer non seulement les salaire des salariés mais aussi les charges afférentes à ces salaires. En plus de ça il faut rajouter des frais fixes que les entreprises paient tous les mois et notamment les cotisation pour l’assurance décennale loyers pour le entrepôts etc… Les matériaux nécessaire à la construction représentent aussi à peu près 50% du budget global d’une construction.

  • Combien de temps peut durer une construction?

    En règle générale on dit qu’il faut un an pour construire une maison de A à Z. Ce délai peut pourtant être beaucoup plus court dans certains cas de constructions moins compliqués. En général plus les délais sont long moins le prix est cher.

  • Quel est le budget qu'il faut compter pour construire une maison?

    Une construction neuve coûte dans les 1300 euros TTC . Ce montant dépend beaucoup des matériaux choisis pour la construction, la surface et la complexité du projet.

  • Quel est le déroulement des travaux de construction?

    Une fois que la période d’opposition aux tiers terminée la construction peut commencer. La construction commence toujours par les travaux de terrassement et assainissement. Ensuite s’opère la mise hors d’eau et hors d’air suivis des travaux d’intérieur.

Copyright © 2012 - 2017 SARL SIM Rénovation, tous droits réservés | Mentions Légales